Les sextoys existent aujourd'hui en grand nombre, et ils ont tous leurs propres particularités. Certains s'utilisent en solo tandis que d'autres sont surtout pensés pour une utilisation à plusieurs. Mais s'il en est un qui est considéré comme incontournable, il s'agit bien évidemment du vibromasseur. Existant depuis de très nombreuses années, il renferme des avantages qui ne devraient pas vous laisser de marbre.

Mais pourquoi le vibromasseur est-il aujourd'hui un sextoy aussi populaire ? Qu'est-ce qui explique qu'il soit probablement le seul jouet pour adulte que les consommateurs achètent sans gêne ? Toutes nos réponses dans cet article !

Pourquoi acheter un vibromasseur ?

Le vibromasseur est un appareil qui offre de nombreux avantages, le premier d'entre eux étant le prix. En effet, pour quelques euros seulement, vous aurez en votre possession un produit dont vous ne voudrez plus vous séparer. Pouvant proposer plusieurs modes de vibrations ou intensités différentes, pouvant être télécommandé ou waterproof, le vibromasseur s'adaptera forcément à vos besoins dans le but que vous puissiez vivre une expérience de plaisir inoubliable.

Mais le vibromasseur est aussi un appareil multifonction dans le sens où il peut aussi bien être utilisé en solo qu'en couple, voire même en groupe. En effet, dans tous les cas, il permettra de pimenter vos instants de plaisir et votre partenaire pourra même l'utiliser pour vous offrir des plaisirs nouveaux.

Si certains sextoys peuvent apparaître comme étant relativement tabous, le vibromasseur ne fait pas partie d'eux. En effet, d'après une étude datée de 2016, 56% des femmes Françaises posséderaient au moins un vibromasseur, soit plus d'une personne sur deux. Ce succès se doit notamment, outre le fait qu'il soit élégant, au fait qu'il soit extrêmement simple d'utilisation et redoutablement efficace.

Comment utiliser son vibromasseur ?

Lorsque vous aurez votre nouveau vibromasseur entre les mains, vous n'aurez nullement besoin de vous lancer dans la lecture de sa notice d'utilisation pendant plusieurs heures pour comprendre son mode de fonctionnement. En effet, de par sa forme évocatrice, ce type de sextoy sait se montrer intuitif et ergonomique. Tout de suite après avoir posé les yeux sur lui, vous saurez précisément comment l'utiliser au mieux pour atteindre l'orgasme à coup sûr.

Le vibromasseur peut concrètement être utilisé d'au moins deux manières différentes. Dans un premier temps, vous pourrez l'utiliser en surface pour stimuler votre clitoris ou celui de votre partenaire. Pour cela, il vous suffira de frotter délicatement la pointe de l'appareil sur la zone en question, après avoir bien entendu régler l'intensité des vibrations.

Mais un tel appareil peut également s'utiliser pour une pénétration, dans quel cas il fonctionnera exactement comme un godemichet, à la différence près que les vibrations viendront amplifier vos sensations et vous aideront donc à atteindre un orgasme sans précédent.